a-book-g734399a53_1920.jpg

BIO

Le conte de ma vie

139.jpg
DSC_0136.JPG

Il était une fois une jeune fille qui avait dédié sa vie à la musique et plus précisément au chant. Elle programma sa vie en fonction et autour de sa passion qui fut un temps aussi son métier.

Elle eut plusieurs expériences professionnelles assez différentes telles qu'esthéticienne, hôtesse d'accueil, conseillère-vendeuse en produits de luxe, infographiste, factrice et syndicaliste. Un jour elle subit un burn- out professionnel et tomba malade. Elle comprit qu'il était temps pour elle de s'engager dans la voie spirituelle et ésotérique qu'elle avait toujours repoussée à plus tard par crainte du regard d'autrui, de la peur du manque et d'autres raisons liées à l'égo.

Elle décida de s'auto- former au développement personnel à travers le tarot de Marseilles qu'elle étudiait depuis 30 ans au niveau symbolique. Puis elle prit conscience qu'il lui fallait un outil pratique pour provoquer le changement de la personne.

Elle se dirigea intuitivement vers une formation d'hypnose spirituelle qui lui révéla un don dans le magnétisme et le conseil de se former, ce qu'elle fit en choisissant la pratique du reiki. Par l'hypnose spirituelle elle eut accès à sa mission de vie qui fut prophétisée en trois mots "guérison...guidance...messagger".

Puis elle passa encore du temps à étudier ses trois spécialités et bien d'autres tout en pratiquant afin de créer sa méthode d'accompagnement holistique et transpersonnelle.

Ayant mis la musique de côté pendant ce long apprentissage elle entreprit de la réintégrer au service du bien être et de la spiritualité.

Elle se découvrit alors une facilité à produire des sons de l'âme en état modifié de conscience et se lança dans la voie chamanique qui l'appelait depuis un certain temps à travers les rêves, les cartes oracles, les synchronicités et les auto-hypnoses.

La méditation régulière l'ouvra à la canalisation de messages de sa conscience supérieure qu'elle écrivit dans un cahier dédié et au bout d'un an, en synthétisant toutes ces informations elle remarqua que le langage, qu'elle trouvait très particulier et poétique, contenant souvent des termes anciens et instruits, était de nature alchimique. Elle reprit alors ses études hermétiques de jeunesse en se concentrant sur la voie oratoire de l'alchimie. 

Elle sauta enfin le pas en créant son auto-entreprise en tant que psycho-énergéticienne car elle était devenue une nouvelle personne réalignée à son âme.

Elle fit le voeu sincère et important d'aider son prochain en l'éveillant, le guidant et en lui apportant des soins énergétiques.

0.jpg